Villages et Terres de France Forum Index Villages et Terres de France
Un univers d'évasion

Contacter l'administrateur
      FAQFAQ     SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Séverac le Château

Post new topic   Reply to topic    Villages et Terres de France Forum Index -> Carnet de route -> Quart Sud/Ouest -> Midi-Pyrénées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Toutencamion
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Camping-cariste: Oui

PostPosted: Mon 19 Nov - 12:14 (2018)    Post subject: Séverac le Château Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séverac le Château / Midi-Pyrénées / Aveyron

Une cité médiévale et un château en plein coeur de l'Aveyron. je ne compte plus toutes les fois où je suis passé devant sans pouvoir m'y arrêter....
Ce mois de mai 2018 c'était chose faite et c'est aujourd'hui avec un grand plaisir que je partage avec vous cette visite.
Je me suis garé sur la commune et suis monté au Château à pied.

C'était en mai 2018

Je me suis garé sur la commune et suis monté au Château à pied. Possible je pense (si on ne s'étale pas) d'y passer la nuit.

Hé lui ?? Il se moque ou je rêve ...

Haaa .... La vie de chat ...

La Maison de Jeanne, intrigante et charmante, reste l’une des plus vieilles maisons de la cité médiévale voire du département.

Passage sous la maison des consuls

Cour de la Maison des Consuls avec sa porte à guichet.

Back to top
monika
Newsletter

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 21 Nov - 10:15 (2018)    Post subject: Séverac le Château Reply with quote

Merci J.Mi encore de bien belles photo.

Back to top
Danièle
Newsletter

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 22 Nov - 08:06 (2018)    Post subject: Séverac le Château Reply with quote

Superbes photos
Back to top
Toutencamion
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Camping-cariste: Oui

PostPosted: Thu 22 Nov - 09:29 (2018)    Post subject: Séverac le Château Reply with quote

Merci à vous deux
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Villages et Terres de France Forum Index -> Carnet de route -> Quart Sud/Ouest -> Midi-Pyrénées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation