Villages et Terres de France Forum Index Villages et Terres de France
Un univers d'évasion

Contacter l'administrateur
      FAQFAQ     SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Arcs sur Argens

Post new topic   Reply to topic    Villages et Terres de France Forum Index -> Carnet de route -> Quart Sud/Est -> Provence-Alpes-Côte d'Azur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
monloulou07

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 29 Jun - 21:25 (2015)    Post subject: Les Arcs sur Argens Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vous présente mon village, aussi beau qu'il est. On y trouve de nombreux monuments, consacrés aux personnes qui sont mortes pour la France le 14 août 1944.

Dans le quartier médiéval du Parage, on peut trouver des habitations remontant au 1er siècle avant Jésus-Christ.
La culture de la vigne, de l'olivier, sont les principales dans la région.
L'Argens et le Réal, entre fleuve et ruisseau, nous rappellent que c'est eux qui ont fondé la plaine de l'Argens où se trouve le village.
Mais nous n'oublions pas non plus que ces deux cours d'eau ont dévasté le village lors de fortes inondations le 15 juin 2010.
Reportage !

France Reportages : Les Arcs sur Argens
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Mon village des Arcs est le plus beau du monde.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Villages et Terres de France Forum Index -> Carnet de route -> Quart Sud/Est -> Provence-Alpes-Côte d'Azur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation