Villages et Terres de France Forum Index Villages et Terres de France
Un univers d'évasion

Contacter l'administrateur
      FAQFAQ     SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Généralités

Post new topic   Reply to topic    Villages et Terres de France Forum Index -> Carnet de route -> Les mises à jours / Le répertoire / L'aide au forum -> Aide au forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Toutencamion
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Camping-cariste: Oui

PostPosted: Sun 4 Sep - 08:09 (2011)    Post subject: Généralités Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Afin de partager les joies de nos escapades touristiques en France ce forum est ouvert à tout public, les membres et moi même vous souhaitons naturellement une bonne visite, mais également vous en remercions ! C'est avec un réel plaisir que nous vous accueuillons sur notre forum "Villages et Terres de France" ! Avec votre participation ce forum peut prendre des dimensions touristiques inégalables !
Si vous décidez de vous inscrire prenez note que les nouveaux membres n'ont qu'un accès restreint du forum tant qu'aucune présentation n'a été publiée. Cette présentation même toute simple soit-elle peut être le Sésam d'un univers.......d'évasion !
Notez également qu'une newletter vous informera de chaque nouvelle inscription et mise à jour de notre "carnet de route".
Carnet que tout membre inscrit peut agrémenter de ses expériences personnelles.
Par contre .... sachez que je suis le seul à valider les nouvelles inscriptions, alors si je suis en balade, il vous faudra encore un petit peu de patience.
-------------------------------------
Back to top
Toutencamion
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Camping-cariste: Oui

PostPosted: Sun 4 Sep - 09:26 (2011)    Post subject: Généralités Reply with quote

Avec votre participation ce forum peut prendre des dimensions touristiques inégalables, cependant afin de garder une certaine harmonie de l'ensemble il y a quelques règles à respecter :

Dans le carnet de route les nouveaux sujets doivent être créés dans la même trame que celui-ci :
ici, clic ou tant d'autres dont j'en suis l'auteur.
c'est à dire :

- avec un titre correspondant directement au sujet (ceci afin de le retrouver facilement par mots clés)
- avec des photos que vous avez vous même réalisées et non piochées sur le net
- pas de copié/collé d'autres sites
- ces photos doivent être préalablement réduites en 800 X 600
- quelques commentaires pour agrémenter votre sujet, quelques liens s'il y a lieu, etc, etc....

Ce n'est pas compliqué mais effectivement cela peut prendre du temps.....
N'hésitez pas à poser des questions si vous rencontrez des difficultés.
Si cela vous est nécessaire je peux intervenir dans vos sujets, n'hésitez pas à m'en parler.
Une autre possibilité également s'ouvre à vous: vous m'envoyez vos photos par mail à l'adresse suivante :
kidam@sfr.fr et je me charge de les poster discrètement sous votre nom ! Vous restez l'auteur du sujet, personne ne s'apercevra que c'est moi qui ai posté, certains sujets ont d'ailleurs déjà été postés de cette façon sur le forum.

Les autres catégories du forum ne sont soumies à aucune de ces règles mais dans le cas où dans le carnet de route celles-ci ne seraient pas respecter, je me réserve le droit au mieux de corriger le sujet, au pire de le supprimer Merci de votre bonne compréhension.

----------------------------------
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Villages et Terres de France Forum Index -> Carnet de route -> Les mises à jours / Le répertoire / L'aide au forum -> Aide au forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation