Villages et Terres de France Forum Index Villages et Terres de France
Un univers d'évasion

Contacter l'administrateur
      FAQFAQ     SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le lac du Der

Post new topic   Reply to topic    Villages et Terres de France Forum Index -> Carnet de route -> Quart Nord/Est -> Champagne-Ardenne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bzh1022
Guest

PostPosted: Sat 5 Feb - 23:47 (2011)    Post subject: Le lac du Der Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le lac du Der sera notre camp de base pour deux jours et demi. Il y a beaucoup moins de camping cars que l'été et, fait exceptionnel nous pouvons stationner sur le port.

Quelle surprise le lac est quasiment vide. Marée basse en Champagne, il y a de quoi être étonné. L'automne tire à sa fin, il reste peu de feuilles aux arbres, la lumière est belle et on prend un bon bol d'air. De plus nous faisons d'une pierre deux coups puisque la migration des grues cendrées bat son plein. Le week end s'annonce donc chargé et varié.

Couleurs d'automne sur le Der

Je n'ai pas le matériel, long comme le bras du photographe animalier, mais je suis déjà bien contente de voir des grues de si près.

Back to top
nenettemamita3
Newsletter

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 6 Feb - 00:49 (2011)    Post subject: Le lac du Der Reply with quote

Joli vous y êtes allés en Camping-car ou en voiture ?
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Les petits bonheurs sont les meilleurs !

http://jeanneenbalade.centerblog.net
Back to top
bzh1022
Guest

PostPosted: Sun 6 Feb - 09:49 (2011)    Post subject: Le lac du Der Reply with quote

Bonjour Nénette,

En camping car, pendant le festival les CC étaient autorisés à stationner sur le port de GIffaumont mais il n'y avait pas foule. Cettes sortie a été pour nous la dernière de 2010.

bon dimanche

eve
Back to top
Toutencamion
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Camping-cariste: Oui

PostPosted: Sun 6 Feb - 11:12 (2011)    Post subject: Le lac du Der Reply with quote

Ayest pour ça !
Maintenant est-ce que ça t'ennuie que je divise ton sujet, c'est à dire que j'en fasse un autre ici avec les prmières photos de ton sujet (sous ton pseudo bien sûr)
Back to top
Toutencamion
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Feb - 17:20 (2011)    Post subject: Le lac du Der Reply with quote

Magnifiques images, vraiment beaucoup de talent, on sent l'expérience !
Back to top
bzh1022
Guest

PostPosted: Sun 6 Feb - 18:28 (2011)    Post subject: Le lac du Der Reply with quote

Merci beaucoup Jean Mi et pour les commentaires et pour la présentation, outre ton talent de photographe tu possèdes celui de gérer un forum ce qui est une autre forme de talent et...d'investissement
Back to top
Toutencamion
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Feb - 18:36 (2011)    Post subject: Le lac du Der Reply with quote

........mon talent de photographe..... ....quand je vois tes photos !
L'est bien piètre mon talent !
J'invite tout le monde à visiter ton blog, ils ne seront pas déçus !
Back to top
bzh1022
Guest

PostPosted: Sun 6 Feb - 18:37 (2011)    Post subject: Le lac du Der Reply with quote

T'es trop bon Toutencamion
Back to top
nenettemamita3
Newsletter

PostPosted: Mon 7 Feb - 10:36 (2011)    Post subject: Le lac du Der Reply with quote

Plus je vois tes photos plus j'ai envie d'y aller, d'abord dans les Vosges avec les Titis (mais en location) en février/mars. Vaucluse etc.. en avril puis on verra pour décider le Père.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Back to top
bzh1022
Guest

PostPosted: Mon 7 Feb - 14:13 (2011)    Post subject: Le lac du Der Reply with quote

Décide le vite un CC c'est fait pour rouler
Back to top
nenettemamita3
Newsletter

PostPosted: Mon 7 Feb - 14:52 (2011)    Post subject: Le lac du Der Reply with quote

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Back to top
timmy
Newsletter

Masculin

PostPosted: Wed 26 Sep - 15:54 (2012)    Post subject: Le lac du Der Reply with quote

Quels magnifiques paysages et quelles jolies photos! L’été prochain, J'y suis!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Back to top
Toutencamion
Administrateur

PostPosted: Sun 23 Jul - 09:33 (2017)    Post subject: Le lac du Der Reply with quote

Bonjour, j'y passe dans qqs jours, vous avez choisi quelle ads, merci
Back to top
Philou1310

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 9 Aug - 09:33 (2017)    Post subject: Le lac du Der Reply with quote

Bonjour,
Un beau reportage. C'est comme cela que je le connait mieux.
A+
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Bien à vous.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Villages et Terres de France Forum Index -> Carnet de route -> Quart Nord/Est -> Champagne-Ardenne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation