Villages et Terres de France Forum Index Villages et Terres de France
Un univers d'évasion

Contacter l'administrateur
      FAQFAQ     SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Gargilesse

Post new topic   Reply to topic    Villages et Terres de France Forum Index -> Carnet de route -> Centre -> Centre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Toutencamion
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Camping-cariste: Oui

PostPosted: Sun 17 Oct - 10:13 (2010)    Post subject: Gargilesse Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gargilesse / Centre / Indre
La commune est située dans le sud du département de l'Indre.
Situé dans un écrin de verdure le bourg où l'on trouve également des chataignes, je confirme se distingue par l'harmonie de ses maisons aux toitures pentues blotties autour du château et de l'église romane et qui dominent la rivière La Gargilesse.
Ses paysages de bocage, son charme romantique si justement vanté par George Sand ont attiré de nombreux peintres impressionnistes.

à suivre.....
Back to top
Toutencamion
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Oct - 10:20 (2010)    Post subject: Gargilesse Reply with quote

Back to top
liorz
Newsletter

Masculin

PostPosted: Sun 17 Oct - 11:31 (2010)    Post subject: Gargilesse Reply with quote

Bonjour,
Encore de belles photos et un endroit de plus à visiter.
Cordialement.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Globecar Campscout, GPS Tomtom XXL, Chien Groenendael.
Back to top
nenettemamita3
Newsletter

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 17 Oct - 12:29 (2010)    Post subject: Gargilesse Reply with quote

Quelles belles photos, l'automne est là mais les fleurs sont magnifiques avec ce soleil d'arrière-saison. Je me suis permis de copier la seconde et je l'ai mise en fond d'écran, j'aime bien changer souvent.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Les petits bonheurs sont les meilleurs !

http://jeanneenbalade.centerblog.net
Back to top
Toutencamion
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Oct - 13:00 (2010)    Post subject: Gargilesse Reply with quote

Merci à vous

Change, change mais ici les photos sont "réduites" donc de moindre qualité, si tu veux je te les envoie par mail au format d'origine
Pareil à toulmonde bien sûr
Back to top
nenettemamita3
Newsletter

PostPosted: Sun 17 Oct - 13:13 (2010)    Post subject: Gargilesse Reply with quote

Elle est très bien.
Tu as parlé d'une aire aussi, tu l'as mise sur le site ?
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Back to top
Toutencamion
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Oct - 13:14 (2010)    Post subject: Gargilesse Reply with quote

Non pas encore, ok, j' m'en occupe en rentrant ce soir
Back to top
nenettemamita3
Newsletter

PostPosted: Sun 17 Oct - 13:18 (2010)    Post subject: Gargilesse Reply with quote

Pas d'urgence, profite de ton après-midi !
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Back to top
Toutencamion
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Oct - 13:24 (2010)    Post subject: Gargilesse Reply with quote

merci, toi aussi
Back to top
Génius
Modérateur

PostPosted: Mon 18 Oct - 17:11 (2010)    Post subject: Gargilesse Reply with quote

tu as fais fort encore une fois
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
l'amitié c'est sacrée, faut pas toucher !!!!!!!!!
Back to top
Toutencamion
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Oct - 21:48 (2010)    Post subject: Gargilesse Reply with quote

Je n'ai pas bien l'habitude de faire des photos à cette époque de l'année, le soleil est bas, les lumières, les couleurs sont différentes, ça change tout
Back to top
Toutencamion
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Feb - 20:13 (2011)    Post subject: Gargilesse Reply with quote

Gargilesse, cliquez
Back to top
bzh1022
Guest

PostPosted: Mon 7 Feb - 17:21 (2011)    Post subject: Gargilesse Reply with quote

Belles photos d'automne
Chouette diaporama

Gargilesse avec le CC pas un très bon souvenir, les routes sont trop étroites à mon goût !
Nous avions dormi au camping à Eguzon
Si tout va bien cette année mes chemins de Compostelle me mèneront jsuqu'à Gargilesse alors je suis preneuse pour savoir s'il y a une aire CC dans ce beau village tant que ce n'est pas  moi qui conduit, m'en fiche si les rues sont étroites...
.
Back to top
nenettemamita3
Newsletter

PostPosted: Mon 7 Feb - 18:48 (2011)    Post subject: Gargilesse Reply with quote

Trop marrante !
J'ai vu qu'il y avait 2 aires à Eguzon ma belle. A 11 km d'après Michelin. 1 au barrage et une au super U.
Les commentaires ont l'air pas mal pour celle du barrage pour l'autre aussi mais une grande surface ce n'est guère confortable, juste pour les services peut-être..
Quand nous arrivons chez Fiston, nous faisons le plein d'eau et nettoyage cassette à Leclerc Bollène, très propre et gratuit. Désormais, c'est ouvert aux heures magasin, ainsi elle reste opérationnelle, nous faisons nos courses ce qui compense l'utilisation des services chez eux, ainsi personne n'est lésé.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Back to top
bzh1022
Guest

PostPosted: Mon 7 Feb - 20:18 (2011)    Post subject: Gargilesse Reply with quote

Info reçue 5/5
Back to top
Toutencamion
Administrateur

PostPosted: Wed 4 May - 11:26 (2011)    Post subject: Gargilesse Reply with quote

ESSAIS !
Je fais des essais de cadrage
Faut que je refasse, trop de dégradé....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Villages et Terres de France Forum Index -> Carnet de route -> Centre -> Centre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation