Villages et Terres de France Forum Index Villages et Terres de France
Un univers d'évasion

Contacter l'administrateur
      FAQFAQ     SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un coup de gueule

Post new topic   Reply to topic    Villages et Terres de France Forum Index -> Carnet de route -> Autres photos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Toutencamion
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Camping-cariste: Oui

PostPosted: Fri 25 May - 17:19 (2018)    Post subject: Un coup de gueule Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
A St GALMIER,
Je suis révolté !!!
Voila dans quel état des jeunes hier en fin d'après-midi ont laissé le lieu de pique-nique à St Galmier-Galmier en face du Tennis vers le kiosque Badoit.
Les Baldomériens connaissent bien ce lieu en bordure de Coise (footing, pétanque, tennis, balade, etc....)
On peut remarquer que le mobilier est NEUF !!!
Ils ont même réussi à entrer une voiture !!
Photos prises avec mon téléphone.

Back to top
Toutencamion
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Camping-cariste: Oui

PostPosted: Fri 25 May - 17:37 (2018)    Post subject: Un coup de gueule Reply with quote

Je souhaite beaucoup de courage aux employés municipaux
Respects
Back to top
monika
Newsletter

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 30 Jul - 19:26 (2018)    Post subject: Un coup de gueule Reply with quote

Ben oui, c'est rageant de voir cela!!!

ça s'arrangera, vont grandir, mais faut punir… A suivre / St Galmier

A une pte échelle, pareil dans mon village… la mairie a installé une air de camping-car à cet emplacement. Bravo, c'est très propre à présent et nous pouvons
utilisés à nouveau notre " coursière " car pétitions des riverains. Cordialement à tous.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:38 (2019)    Post subject: Un coup de gueule

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Villages et Terres de France Forum Index -> Carnet de route -> Autres photos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation