Villages et Terres de France Forum Index Villages et Terres de France
Un univers d'évasion

Contacter l'administrateur
      FAQFAQ     SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Annecy / Le carnaval

Post new topic   Reply to topic    Villages et Terres de France Forum Index -> Carnet de route -> Quart Sud/Est -> Rhône-Alpes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Toutencamion
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Camping-cariste: Oui

PostPosted: Mon 13 Mar - 07:29 (2017)    Post subject: Annecy / Le carnaval Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annecy / Le carnaval / Rhône-Alpes / Haute-Savoie

Le carnaval vénitien d’Annecy 2017 s'est déroulé les 10,11 et 12 mars.

Comme chaque année depuis 21 ans l’association organisatrice vous invite à admirer les magnifiques costumes vénitiens.
Cette animation regroupe plus de 360 masques qui défilent dans une atmosphère silencieuse dans les ruelles du vieil Annecy, posent et offrent aux photographes et spectateurs un dépaysement très italien. Surnommée Venise des Alpes la ville d’Annecy accueille à merveille ce carnaval incontournable.
Des centaines de photographes se donnent rendez-vous pour réaliser le cliché le plus artistique mis en valeur par les palettes de couleurs s'échappant des costumes.

C'était le 11 mars 2017
C'est un régal pour mes yeux, j'ai beaucoup aimé.

D'abord l'affiche

Les premiers costumes et masques....

Bien que je m'y suis acharné je n'ai pas pu tous les photographier

Certains se prêtent beaucoup au jeu, je les en remercie

Bisou, bisou

Cache-cache....

Monseigneur....

Back to top
champabreiz

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 13 Mar - 19:56 (2017)    Post subject: Annecy / Le carnaval Reply with quote

Très beau temps à ce que je vois, tout comme nous lorsque nous y étions allée il y a 3 ou 4 ans. Je vois que tu es tombé sous le charme des "masques", c'est vrai que c'est tellement beau, il y a de quoi perdre la tête, heureusement que l'on ne paie plus le développement des photos.

Eve
Back to top
monika
Newsletter

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 14 Mar - 13:29 (2017)    Post subject: Annecy / Le carnaval Reply with quote

c'est vraiment très beau, j'irai l'année prochaine. Merci pour le partage. Biz.
Back to top
Philou1310

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 16 Mar - 22:14 (2017)    Post subject: Annecy / Le carnaval Reply with quote

Bonsoir, il y en a pour tous les goûts, de plus extravagants les uns des autres. 
Merci pour ce partage .Je ne connaissais pas. 
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Bien à vous.
Back to top
Toutencamion
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 18 Mar - 09:05 (2017)    Post subject: Annecy / Le carnaval Reply with quote

Merci à vous pour vos coms
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:43 (2019)    Post subject: Annecy / Le carnaval

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Villages et Terres de France Forum Index -> Carnet de route -> Quart Sud/Est -> Rhône-Alpes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation