Villages et Terres de France Index du Forum Villages et Terres de France
Un univers d'évasion

Contacter l'administrateur
      FAQFAQ     RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vogüé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Villages et Terres de France Index du Forum -> Carnet de route -> Quart Sud/Est -> Rhône-Alpes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toutencamion
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Camping-cariste: Oui

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:49 (2017)    Sujet du message: Vogüé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vogüé / Rhône-Alpes / Ardèche

C'était en novembre 2016

Sur les bords de l’Ardèche,
adossé à une falaise, le vieux bourg forme un amphithéâtre au bord des gorges !
Le château et ses quatre tours veillent sur le village et ses ruelles jalonnées d’arcades et de passages voûtés.
Les maisons aux couleurs chaudes et aux toits de tuiles rondes témoignent du caractère méridional de la cité.
Parmi les lieux à visiter, la chapelle romane et la plage en bord de rivière promet à tous de belles balades.…
Un site pittoresque et réputé pour ses panoramas… Allez, assez bavardé, je vous laisse découvrir
Ha si j'oubliais.... Vogüé est classé plus beau village de France

Philou1310

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:28 (2017)    Sujet du message: Vogüé Répondre en citant

Bonsoir,
Joli village et de belle photos.Super.
Petite question, le fruit que que l'on voit c'est un abricot.????
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Bien à vous.
Toutencamion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 06:46 (2017)    Sujet du message: Vogüé Répondre en citant

merci
Non je crois que c'est un kaki
jmichelsuder
Newsletter

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 09:06 (2017)    Sujet du message: Vogüé Répondre en citant

Pour le kaki, c'est un fruit sucré et écœurant. J'en ai acheté une fois, pas deux.  Je préfère une bonne pomme.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
JM
champabreiz

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:57 (2017)    Sujet du message: Vogüé Répondre en citant

Merci Jean Michel pour ce nouvel album, très réussi comme toujours.

L'association de la rue des Puces et la photo du chat derrière, il fallait y penser bravo !

Vogué à un aspect très sauvage. J'aime bien ces atmosphères.

Si le fruit est bien un kaki, connaissez vous le nom de l'arbre qui le porte ? C'est un plaqueminier. C'était la question botanique préférée de mon père.

Merci pour le partage.

Eve
Toutencamion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 09:15 (2017)    Sujet du message: Vogüé Répondre en citant

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: Vogüé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Villages et Terres de France Index du Forum -> Carnet de route -> Quart Sud/Est -> Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation