Villages et Terres de France Index du Forum Villages et Terres de France
Un univers d'évasion

Contacter l'administrateur
      FAQFAQ     RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Campings à éviter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Villages et Terres de France Index du Forum -> Carnet de route -> Hébergement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toutencamion
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Camping-cariste: Oui

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:50 (2010)    Sujet du message: Campings à éviter Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camping de la B...
Rhône-Alpes/Ardèche

Très beau camping, très beau parc, très ombragé et beaucoup d'espace ! Wink
Mais .......plus loin vous comprendrez pourquoi je ne mets pas son nom complet !
Wink

Toutencamion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:56 (2010)    Sujet du message: Campings à éviter Répondre en citant

C'est là que ça va plus !!! Les sanitaires !!!
Je ne suis pas resté ! J'ai fui !

Anciennes douches :

Pourries de chez pourries !!!

Nouvelles douches, neuves mais tellement bien faites que le jus de votre voisin se déverse sur vos pieds !!!

Nouvelles douches :

Ca continu !

Le bouquet final,

L'accès aux sanitaires :

(sans éclairage pour la nuit bien sûr !)
Toutencamion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:58 (2010)    Sujet du message: Campings à éviter Répondre en citant

Un autre ...... pourri de chez pourri !!!
Camping "à la ferme" "Les C******" (en MP si intéressé)
Creuse/Limousin

D'apparence comme ça, il parait pas mal .....

Inutile de vous dire qu'on n'a pas utilisé les sanitaires.... En plus de la crasse, vous remarquez l'installation électrique ? Je me demande comment se passent les controles ......
Génius
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: Campings à éviter Répondre en citant

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
l'amitié c'est sacrée, faut pas toucher !!!!!!!!!
Toutencamion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: Campings à éviter Répondre en citant

Ils ne parlaient pas un mot de français !
Ce sont des anglais qui ont acheté une ferme paumée et ils nous prennent pour des porcs !!!
C'est n'importe quoi franchement ....
Génius
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: Campings à éviter Répondre en citant

eh oui
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
l'amitié c'est sacrée, faut pas toucher !!!!!!!!!
Jean-Marc
Newsletter

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:22 (2011)    Sujet du message: Campings à éviter Répondre en citant

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
HJM
nenettemamita3
Newsletter

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:38 (2011)    Sujet du message: Campings à éviter Répondre en citant

Il n'y en a pas de contrôles si personne ne dit rien à l'office de tourisme.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Les petits bonheurs sont les meilleurs !

http://jeanneenbalade.centerblog.net
bzh1022
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 06:50 (2011)    Sujet du message: Campings à éviter Répondre en citant

A mon avis l'office de tourisme est impuissant à régler le problème, il faudrait mieux écrire à La DDASS (direction des affaires sanitaires et sociales) du coin en joingant des photos.
Toutencamion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 06:59 (2011)    Sujet du message: Campings à éviter Répondre en citant

Les controles devraient être automatiques Il doit d'ailleurs bien y en avoir, je ne comprends pas
C'est plus pratique quand même pour les touristes de les signaler à l'office du tourisme qu'à la DASS....
J'aurais dû le faire !
bzh1022
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 07:06 (2011)    Sujet du message: Campings à éviter Répondre en citant

Il m'est arrivé il y a plusieurs années d'aller manger dans un resto à Fromentines (85) on se serait cru dans vidéo gag et le repas fut une cata de l'entrée au dessert, certaines tables sont parties en cours de repas et sans payer, moi je suis allée au bout et j'ai payé, j'ai râlé mais je me suis entendu dire, manque de personnel, trop de touristes ce soir là... Un comble !
Le lendemain je suis allée à l'OT, qui m'a conseillé d'avoir recours à la répression des fraudes ce que j'ai fait par courrier. 10 mois plus tard j'ai reçu un courrier de la même répression des fraudes me disant qu'ils venaient de passer dans le dit resto et que tout était aux normes et nikel. 10 mois après !!!!! Si ça se trouve ça avait changé de proprio entre temps ! Alors nos plaintes....
Toutencamion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 07:09 (2011)    Sujet du message: Campings à éviter Répondre en citant

Je comprends ta colère !!!
le petit bonheur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:20 (2016)    Sujet du message: Campings à éviter Répondre en citant

c'est vrai pas envie d'aller dans ses sanitaire trop sale .la honte de voir ça
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Campings à éviter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Villages et Terres de France Index du Forum -> Carnet de route -> Hébergement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation