Villages et Terres de France Index du Forum Villages et Terres de France
Un univers d'évasion

Contacter l'administrateur
      FAQFAQ     RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De Cassis à La Ciotat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Villages et Terres de France Index du Forum -> Carnet de route -> Parc National des Calanques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toutencamion
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Camping-cariste: Oui

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 07:00 (2016)    Sujet du message: De Cassis à La Ciotat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
De Cassis à La Ciotat par les falaises Soubeyranes.
Randonnée pédestre d'une vingtaine de km en boucle au dénivelé positif non négligeable d'environ 1200 m.
De Cassis vous prenez la route des crêtes (D 141) et deux épingles à cheveux après La Pas de la Colle vous trouverez un sentier qui part sur la droite. Vous y êtes !! Dès le début le sentier suis la crête jusqu'au cap Canaille qui domine la mer du haut de ses 363 mètres.
Je vous propose mes photos de ce parcours .... à couper le souffle !
Bonne balade

C'était en mai 2016, il pleuvait sur toute la France ..... SAUF à Cassis !!

Le cap Canaille et quelques vignes qui produiront le vin de Cassis.

Vue sur le sommet du cap Canaille

Quelques belles mécaniques circulent dans la région....

Les calanques de Cassis

Arrivée à la Ciotat

mertens
Newsletter

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 06:44 (2016)    Sujet du message: De Cassis à La Ciotat Répondre en citant

Moi aussi j'y étais !!!

Même jour, même rando !

Toutencamion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 08:32 (2016)    Sujet du message: De Cassis à La Ciotat Répondre en citant

Merci Gabriel
Petit rappel, j'y étais aussi en octobre 2015 Quand on aime on ne compte pas !!!
C'est ici, cliquez
champabreiz

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 08:50 (2016)    Sujet du message: De Cassis à La Ciotat Répondre en citant

Hello

sur ta photo 18 avant d'arriver à la Ciotat ces drôles de rochers pointés vers l'horizon comme des missiles, font partie de la calanque du Mugel à la Ciotat.

Bleu, bleu le ciel de Provence, ça fait plaisir à voir.

Eve
Toutencamion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:30 (2016)    Sujet du message: De Cassis à La Ciotat Répondre en citant

Il s'agit du Cap de l'aigle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: De Cassis à La Ciotat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Villages et Terres de France Index du Forum -> Carnet de route -> Parc National des Calanques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation