Villages et Terres de France Index du Forum Villages et Terres de France
Un univers d'évasion

Contacter l'administrateur
      FAQFAQ     RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jour 1 / Le 9 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Villages et Terres de France Index du Forum -> Carnet de route -> Le tour du Mont Lozère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toutencamion
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Camping-cariste: Oui

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:24 (2016)    Sujet du message: Jour 1 / Le 9 mai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nous démarrons de Saint-Etienne le 9 mai 2016 vers 9h00 pour rejoindre Villefort en Lozère, commune de départ du GR 68. Il s'agit d'un parcours en boucle, chose qui rend plus pratique son accès et retour. Nous avons prévu 5 étapes + 1 correspondant à la montée au Mont Lozère à partir de la commune "Le Bleymard". Ce serait dommage de passer aussi près sans y aller faire un tour .....Mais les choses ne vont pas se passer tout à fait comme ça !!!!! .....
Donc arrivé à Villefort en fin de matinée, on se fait un petit resto pour bien commencer la semaine. Malgré un temps pourri et une pluie incessante la bonne humeur est toujours là, et même soutenue par une ferme conviction que demain IL FERA BEAU !! On y croit, On y croit !!
En attendant donc de voir la première étape (ensoleillée) voici quelques images que nous avons fait de Villefort :

Nous sommes hébergé au gîte d’étape des Sédariès, très bien, très propre et TRES bon accueil Très contents !
Un apéro maison (qualité et .... Quantité irréprochable hic !) nous attend qqs minutes avant de déguster un excellent foie gras en entrée .... Qui dit mieux ? Et je ne vous parle pas du reste parce que ....je ne m'en rappelle plus .... En tout les cas nous sommes sortis de table plus que satisfaits !
La chambre, mon lit de celui de Tintin.
(Il faut dire que nous étions 3, afin de garder un minimum d’anonymat ce sera Roro, Tintin et Mimi !! )
C'était le 9 mai 2016

C'est con.... Il pleut, séchera pas ton linge

T'as raison, ferme les volets, ils séchera mieux

mertens
Newsletter

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:41 (2016)    Sujet du message: Jour 1 / Le 9 mai Répondre en citant

J'y étais aussi Allias Tintin !

rmn73

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Camping-cariste: Oui

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:01 (2016)    Sujet du message: Jour 1 / Le 9 mai Répondre en citant

Bonjour,
Joli village
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Brigitte et René - Fans de voyages en camping car
http://www.forum-abcc.fr
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: Jour 1 / Le 9 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Villages et Terres de France Index du Forum -> Carnet de route -> Le tour du Mont Lozère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation