Villages et Terres de France Index du Forum Villages et Terres de France
Un univers d'évasion

Contacter l'administrateur
      FAQFAQ     RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Verzy en Champagne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Villages et Terres de France Index du Forum -> Carnet de route -> Quart Nord/Est -> Champagne-Ardenne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philou1310

Masculin Balance (23sep-22oct)
Camping-cariste: Oui

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 08:00 (2016)    Sujet du message: Verzy en Champagne. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Verzy est une petite commune en Champagne et possède une chose que l'on ne voit pas tout les jours " Les Faux ".

Une petite promenade balisée de plus ou moins 1h30 à 2h suivant les moments d’arrêt. Pour les photographes toutes les saisons peuvent être belles.

Le site:  Cliquez

Voici un avant gout.

Il y a des clôtures autour des arbres afin d'éviter que l'on ne piétine car la reproduction de ces arbres se fait principalement par marcottage.

Parcours plat sur de beaux chemins.

Paradis pour les toutous.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Bien à vous.
Toutencamion
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 08:03 (2016)    Sujet du message: Verzy en Champagne. Répondre en citant

Haaaa tu as un petit Jack ??? J'en ai un aussi
Ces arbres sont superbes et vraiment curieux, tu connais leur nom ?
Philou1310

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 12:04 (2016)    Sujet du message: Verzy en Champagne. Répondre en citant

Oui, ce sont des hêtres. D'après la légende, ces arbres poussent sur l’emplacement de l'ancien jardin d'une vielle abbaye.
C'est les faux de Verzy. On n'en trouverait pratiquement nul part ailleurs.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Bien à vous.
Toutencamion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 17:05 (2016)    Sujet du message: Verzy en Champagne. Répondre en citant

Les deux dernières images n'apparaissent pas, dommage
Avez-vous copier le lien ou téléchargé l'image ?
Philou1310

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:57 (2016)    Sujet du message: Verzy en Champagne. Répondre en citant

De quelles images parles tu, pour ma part tout OK. C'est un reportage que j'ai mis sur un forum et je l'ai copié.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Bien à vous.
Toutencamion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 22:02 (2016)    Sujet du message: Verzy en Champagne. Répondre en citant

Je parle des deux dernières en bas (on voit les deux panneau pour les signaler, c'est tout ce qu'il reste )
J'ai édité ton message, je colle ici les liens de ces photos :

Mais bon c'est pas grave Ne te casse pas la tête
Philou1310

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 08:07 (2016)    Sujet du message: Verzy en Champagne. Répondre en citant

En fait sur l'autre forum il y a un petit triangle jaune avec un point ! . Je pense que c'est à cause de ça.

J'essaye de les remettre.

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Bien à vous.
Toutencamion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 11:51 (2016)    Sujet du message: Verzy en Champagne. Répondre en citant

Ok, merci, ça aurait été dommage de ne pas voir cette dernière, elle est superbe avec ses couleurs d'automne
Je vais essayer de mettre un peu d'ordre ds tout ça
Merci à toi
Philou1310

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:03 (2016)    Sujet du message: Verzy en Champagne. Répondre en citant

Je ne suis pas un pro de l'ordi, j'essaye de me débrouiller. En plus j'ai pas mal de temps vu que je suis en incapacité de travail jusqu'au 13/03. Canal carpien.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Bien à vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2017)    Sujet du message: Verzy en Champagne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Villages et Terres de France Index du Forum -> Carnet de route -> Quart Nord/Est -> Champagne-Ardenne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation