Villages et Terres de France Index du Forum Villages et Terres de France
Un univers d'évasion

Contacter l'administrateur
      FAQFAQ     RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etape 8 : D'Espalion à Estaing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Villages et Terres de France Index du Forum -> Carnet de route -> Le chemin de Compostelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toutencamion
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Camping-cariste: Oui

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:30 (2016)    Sujet du message: Etape 8 : D'Espalion à Estaing Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etape 8 : D'Espalion à Estaing
Estaing, village classé parmi les plus beaux de France.
11 kms c'est vraiment peu, nous sommes attendus en chambre d'hôtes cette fois. Pas très à l'aise à trois (dont deux dans le même lit ) dans cette minuscule chambre..... en sous-pente !!! (12 m² tout au plus) les deux lits se touchent ! Une chaleur à crever nous obligeait à utiliser une ventilateur, là tu choisis ta nuit blanche, où tu ne dors pas à cause de la chaleur et le manque d'air où tu fais la conversation à ce p**** de ventilo qui fait un boucan d'enfer !!!
Pas de demi-pension non plus, nous irons et au resto.

C'était le 9 juin 2015.

Les ruines du Château de Calmont d'Olt.

Nous arrivons à Bessuéjouls où nous admirons la remarquable église romane Saint-Pierre, un véritable joyau de l'art roman.

Un peu flou, mais j'aime bien

Un drôle de pèlerin

Une ancienne scierie apparemment.

Nous atteignons Estaing, village médiéval classé parmi les plus beaux de France dominé par son imposant château.

Pour la petite histoire .....
champabreiz

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:06 (2016)    Sujet du message: Etape 8 : D'Espalion à Estaing Répondre en citant

Bonsoir Jean Michel, c'est avec un réel intérêt que je suis cette pérégrination car j'ai fait pendant quatre été 2010/11/12/13 le chemin de Compostelle de Vézelay (Yonne) à Pampelune (Espagne) soit environ 1000 Kmavec mon petit fils et mon mari.
Partis à pied de Vézelay, ça n'a duré que ...3 jours ensuite l'état de mes pieds m'a empêchée de continuer et mon petit fils avait une tendinite. Que faire ? Comme il est écrit sur le crédanciales que l'on peut aussi faire le chemin en vélo ou à cheval nous avons continué en vélo. Comment ? Mon mari le 3ème personnage de l'expédition voyageait avec le camping car sur des routes parallèles au GR654, s'occupait de l'intendance et soignait les bobos et c'est lui qui a eu l'idée de nous faire continuer en VTT puisqu'ils nous suivent toujours. Ce fut une excellente idée qui nous a permis, année après année d'arriver là où nous en sommes, je n'en espérais pas tant. A raison de 8 à 16 jours chaque année nous voici arrivés aux portes de l'Espagne. Depuis nous n'avons pas pu coordonner les vacances du gamin et les nôtres mais il y a un projet de reprise pour 2017, pas avec le petit fils mais avec une amie. A suivre.
Si vous êtres intéressés je peux vous mettre quelques photos .

Eve

Toutencamion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:22 (2016)    Sujet du message: Etape 8 : D'Espalion à Estaing Répondre en citant

Et oui bien sûr avec plaisir tu ouvres un nouveau sujet ou tu veux, dans les régions correspondantes, ou ailleurs ça dépend comment tu veux nous le présenter, globalement ou étape par étape
J'avais aussi eu cette idée de camping car à 3 ou 4 personnes, tour à tour chacun conduirait un jour en s'occupant de l'intendance également, on peut aller plus loin comme ça
Merci pour ta participation
Philou1310

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:08 (2016)    Sujet du message: Etape 8 : D'Espalion à Estaing Répondre en citant

Merci pour le partage.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Bien à vous.
Toutencamion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:19 (2016)    Sujet du message: Etape 8 : D'Espalion à Estaing Répondre en citant

En mai on projette le GR 68, le tour du Mont Lozère 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017)    Sujet du message: Etape 8 : D'Espalion à Estaing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Villages et Terres de France Index du Forum -> Carnet de route -> Le chemin de Compostelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation