Villages et Terres de France Forum Index Villages et Terres de France
Un univers d'évasion

Contacter l'administrateur
      FAQFAQ     SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Notre Dame d'AY

Post new topic   Reply to topic    Villages et Terres de France Forum Index -> Carnet de route -> Quart Sud/Est -> Rhône-Alpes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Toutencamion
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Camping-cariste: Oui

PostPosted: Sun 2 Aug - 09:18 (2015)    Post subject: Notre Dame d'AY Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Notre Dame d'Ay / Rhône-Alpes / Ardèche

Accès à partir de la commune de Saint Romain d'Ay, suivre "Notre Dame d'Ay"
Le sanctuaire Notre-Dame d’Ay est un lieu de pèlerinage, situé sur l’éperon rocheux d’Ay, sur la commune de Saint-Romain-d'Ay, à 14 kilomètres au sud d’Annonay.
Le site qui surplombe la rivière, enserre les vieux bâtiments du château et la chapelle du sanctuaire.

En CC deux possibilités d'hébergement:
Sur place à St Romain d'Ay une aire de 4 CC au stationnement gratuit, mais services payants. (électricité : 1 jeton (2 euros) pour 4h00, 2 jetons / 8h00, etc...) Tarif très correct !
Deuxième possibilité à Boulieu Lès Annonays, 15 kms plus au sud. Stationnement gratuit aussi mais pas d'électricité. Eau potable gratuite.

Je vous souhaite une bonne visite virtuelle, j'espère que mes photos vous donneront l'envie de vous y rendre

Les cimetières ne me font pas peur.....

......Tant qu'on en ressort !

Voilà c'que c'est, mon vieux Joseph Que d'avoir pris La plus jolie Parmi les filles de Galilée Celle qu'on appelait Marie.....
Tu aurais pu, mon vieux Joseph Prendre Sarah Ou Deborah Et rien ne serait arrivé Mais tu as préféré Marie....
G. Moustaki

Back to top
jossmho
Newsletter

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 2 Aug - 12:33 (2015)    Post subject: Notre Dame d'AY Reply with quote

Ah ces vieilles pierres !!! quelle beauté !!
Surtout avec un ornement de fleurs bien colorées :) excellent Jean-Mi :)
encore bravo et merci pour cette ballade :)
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
https://maps.google.fr/maps/ms?msid=200365089870853126713.0004dc78d2bfb5fa8…
Back to top
Toutencamion
Administrateur

PostPosted: Sun 2 Aug - 12:45 (2015)    Post subject: Notre Dame d'AY Reply with quote

Merci
Back to top
THIERRY
Newsletter

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 2 Aug - 14:14 (2015)    Post subject: Notre Dame d'AY Reply with quote

superbe merci
Back to top
Danièle
Newsletter

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 2 Aug - 18:33 (2015)    Post subject: Notre Dame d'AY Reply with quote

superbe, je pense qu'on ira le week end prochain
Back to top
Toutencamion
Administrateur

PostPosted: Sun 2 Aug - 23:37 (2015)    Post subject: Notre Dame d'AY Reply with quote

Ha oui ? Super Tu nous diras vos impressions Merci
Back to top
yola

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 4 Sep - 19:51 (2015)    Post subject: Notre Dame d'AY Reply with quote

Encore une jolie balade  !!!    Je découvre ce lieu dont je n'avais pas connaissance ,et qui nous projette dans son histoire.
Merci Jean-Michel.
A bientôt.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Villages et Terres de France Forum Index -> Carnet de route -> Quart Sud/Est -> Rhône-Alpes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation