Villages et Terres de France Index du Forum Villages et Terres de France
Un univers d'évasion

Contacter l'administrateur
      FAQFAQ     RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etape 2 : De Saint Privat d'Allier à Saugues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Villages et Terres de France Index du Forum -> Carnet de route -> Le chemin de Compostelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toutencamion
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Camping-cariste: Oui

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:57 (2015)    Sujet du message: Etape 2 : De Saint Privat d'Allier à Saugues Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etape 2 : De Saint Privat d'Allier à Saugues

Etape de 20 kms.
Dénivelé positif : ?..... J'en sais rien, je le chercherai !!!
C'était le 3 juin 2015.

Nous sommes attendus pour une nuit en demie pension chez Sandrine du Bourg.

C'est parti !!!

Celui qui se perd ici .....

La tour de Rochegude, vestige du château de Rochegude (XIIe siècle), construite à 967 m d'altitude elle s'élève au-dessus des gorges de l'Allier.

La chapelle romane de Rochegude.

On vient de là-haut, le point culminant c'est la chapelle, attendez je zoome (photo suivante)

Chemin faisant

La chapelle troglodyte de la Madeleine

Mais qu'est-ce donc ???

Saugues !!! (La tour des anglais, l'église)

Donjon appelé aussi Tour des Anglais à Saugues

Ca c'est de la devanture !!!

La Mitte
Newsletter

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:26 (2015)    Sujet du message: Etape 2 : De Saint Privat d'Allier à Saugues Répondre en citant

Toujours aussi magnifique , j'aimerais avoir autant de talent , Merci de ces superbes images.
La Mitte
riton174
Newsletter

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:02 (2015)    Sujet du message: Etape 2 : De Saint Privat d'Allier à Saugues Répondre en citant

Hello Salut Touencamion

Je vois que plus tu vieillie plus tu devient bon !!!!!!! tu es comme le Pinard !!!!!! Toujours de beaux reportages un grand merci 
Nous ont a pas bouger de gros problème de (jeunesse ) c'est pas grave cela et derrière ont va rattrapé le temps 
  Aller bonne soirée et a tres bientôt Merci 
jossmho
Newsletter

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:13 (2015)    Sujet du message: Etape 2 : De Saint Privat d'Allier à Saugues Répondre en citant

Ralalala Jean-Mi 

La photo de l'oiseau qui se rafraîchit à la vieille fontaine ...... fantastique !!!!

Encore merci

José
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
https://maps.google.fr/maps/ms?msid=200365089870853126713.0004dc78d2bfb5fa8…
Toutencamion
Administrateur

Camping-cariste: Oui

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:30 (2015)    Sujet du message: Etape 2 : De Saint Privat d'Allier à Saugues Répondre en citant

Oui merci José j'ai cependant raté l'instant où il buvait, je l'ai vu mais pas eu le temps de tirer !! Une autre fois peut-être

Merci Riton et soignes toi bien !!!

Les lieux s'y prêtent bien aussi La Mitte, merci à toi !
mertens
Newsletter

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:18 (2015)    Sujet du message: Etape 2 : De Saint Privat d'Allier à Saugues Répondre en citant

Contribution 2

photos en mode aquarelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: Etape 2 : De Saint Privat d'Allier à Saugues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Villages et Terres de France Index du Forum -> Carnet de route -> Le chemin de Compostelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation