Villages et Terres de France Index du Forum Villages et Terres de France
Un univers d'évasion

Contacter l'administrateur
      FAQFAQ     RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etape 1 : Du Puy en Velay à Saint Privat d'Allier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Villages et Terres de France Index du Forum -> Carnet de route -> Le chemin de Compostelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toutencamion
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Camping-cariste: Oui

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 07:11 (2015)    Sujet du message: Etape 1 : Du Puy en Velay à Saint Privat d'Allier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etape 1 : Du Puy en Velay à Saint Privat d'Allier
Etape de 24 kms en suivant le tracé du GR 65
Dénivelé positif : 600 m
C'était le 2 juin 2015.

Mes potes et moi sommes attendus pour une nuit en demie pension au gite de la Cabourne à St Privat d'Allier.

Visite rapide du Puy :

Notre guide

Bon, c'est pas tout ça on a du chemin ...... Vous l'aurez deviné on est 3

Ca commence plutôt bien, le soleil est là et la nature est belle

L'église de Saint-Christophe-sur-Dolaison datant du XIIème siècle en pierre volcanique rougeâtre avec clocher-arcade percé de 4 ouvertures.

Au beau milieu des près, un peu à l'écart du village, la chapelle Saint-Roch de Montbonnet.

Saint Privat d'Allier

Arnaud
Newsletter

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:38 (2015)    Sujet du message: Etape 1 : Du Puy en Velay à Saint Privat d'Allier Répondre en citant

Belle journée de 26km tout de même! et je parle pas du dénivelé ...  !Bravo! on dirait que vous avez fait ça les doigts dans le nez.... On attend la suite!... jusqu'à Conques, y a du chemin! !

Je connais très bien le Puy, mais les photos détaillent bien, sans se fatiguer. Merci! en revanche, j'avais oublié l'église de St Ch. sur D. et la chapelle: superbes, dans leurs vieilles pierres volcaniques.

A bientôt pour la suite....!

Bises!

Toutencamion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:41 (2015)    Sujet du message: Etape 1 : Du Puy en Velay à Saint Privat d'Allier Répondre en citant

Attends, il y en a une de 33 kms à venir Je vous donnerai les temps, c'est pas triste !!!
Merci
Arnaud
Newsletter

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:18 (2015)    Sujet du message: Etape 1 : Du Puy en Velay à Saint Privat d'Allier Répondre en citant

Chic alors, la suite arrive, sans se faire attendre! et toujours de grands mercis pour les photos incoyablement belles!!! en plus, j'ai l'impression de ne rien connaître de tous ces coins de la Haute Loire où je suis restée une vingtaine d'années (tt de même).

B nne route, bon vent?(.. ..  dans le dos, de préf.)

Bises!
mertens
Newsletter

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:10 (2015)    Sujet du message: Etape 1 : Du Puy en Velay à Saint Privat d'Allier Répondre en citant

Quelques photos prises à la va-vite avec mon appareil compact

Toutencamion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:54 (2015)    Sujet du message: Etape 1 : Du Puy en Velay à Saint Privat d'Allier Répondre en citant

Merci pour ta participation
J'aime bien le mode dessin !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2017)    Sujet du message: Etape 1 : Du Puy en Velay à Saint Privat d'Allier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Villages et Terres de France Index du Forum -> Carnet de route -> Le chemin de Compostelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation