Villages et Terres de France Index du Forum Villages et Terres de France
Un univers d'évasion

Contacter l'administrateur
      FAQFAQ     RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sainte Suzanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Villages et Terres de France Index du Forum -> Carnet de route -> Quart Nord/Ouest -> Pays de Loire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toutencamion
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Camping-cariste: Oui

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:26 (2014)    Sujet du message: Sainte Suzanne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sainte Suzanne / Pays de la Loire / Mayenne

Cette cité médiévale classée parmi les plus beau villages de France est perchée sur un rocher dominant depuis ses remparts la vallée de l'Erve. C'est une ancienne place forte du XIe siècle avec son château et son donjon, bâtie en forme de triangle. Au pied des remparts de la citadelle, la promenade vous offre des vues magnifiques. Mais ce n'est pas tout, Sainte-Suzanne est la seule commune de France à détenir à la fois les labels : plus beaux villages de France, petite cité de caractère, station verte, Commune touristique et pays d'art et d'histoire.

En plus une ADS sur la commune Okay
C'était en juillet 2014
Assez bavardé, place aux images !!!

Sur les murs de la commune :

Photos prises chez l'habitant qui m'a fort aimablement invité à faire qqs photos chez lui (jusqu'au banc (inclus))

Abeille14
Newsletter

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:45 (2014)    Sujet du message: Sainte Suzanne Répondre en citant

On ne peut pas se lasser de visiter aussi ces charmants villages de France  par toutes ces belles photos
 Merci a toi...pour ce site vraiment super   
Arnaud
Newsletter

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:28 (2014)    Sujet du message: Sainte Suzanne Répondre en citant

Ce magnifique village est désert! en même temps, on ne peut pas dire qu'  "il n'y a pas un chat" ...
Toujours bravo et merci! on ne se lasse pas!
 Bonnes routes!
Bises.
Toutencamion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:48 (2014)    Sujet du message: Sainte Suzanne Répondre en citant

Merci à vous
L'intéret que vous portez à ce site et mes mises à jours, ainsi que vos commentaires m'encouragent et me font plaisir !!!
papy2cv
Newsletter

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:57 (2014)    Sujet du message: Sainte Suzanne Répondre en citant

je ne commente pas souvent, mais c'est vrai que les images donnent envie de tout visiter.
bravo et merci
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
si on a des yeux, c'est pour voir
Toutencamion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:01 (2014)    Sujet du message: Sainte Suzanne Répondre en citant

Ouiiiiiii mieux que des discours et blablas, les images c'est du vrai, c'est du concret !
merci !
riton174
Newsletter

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:09 (2014)    Sujet du message: Sainte Suzanne Répondre en citant

Et bien encore bravo: plus sa va plus les photo sont belle je ne ses pas si ses toit qui t'améliore ou si les village sont de plus en plus beaux !!!!!!!!!!!! je plaisente

die moi jais vue un chat vu la taille a Noel il doit être bon pour la casserole avec une bonne polenta muuuuuuuu

Aller je vais me coucher comme cela je dirais plus de bêtise

Bonne nuit et @ ++ Merci  
Toutencamion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:39 (2014)    Sujet du message: Sainte Suzanne Répondre en citant

Un peu des deux j'imagine
Bonne nuit, merci
Génius
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 07:54 (2014)    Sujet du message: Sainte Suzanne Répondre en citant

pour les photos et les commentaires
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
l'amitié c'est sacrée, faut pas toucher !!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Sainte Suzanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Villages et Terres de France Index du Forum -> Carnet de route -> Quart Nord/Ouest -> Pays de Loire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation