Villages et Terres de France Index du Forum Villages et Terres de France
Un univers d'évasion

Contacter l'administrateur
      FAQFAQ     RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crissay sur Manse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Villages et Terres de France Index du Forum -> Carnet de route -> Centre -> Centre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toutencamion
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Camping-cariste: Oui

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:44 (2014)    Sujet du message: Crissay sur Manse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crissay sur Manse / Centre / Indre et Loire
Classé parmi les plus beaux villages de France.

GPS rêglé sur : ne prend pas les autoroutes payantes OU même gratuites, c'est en effet toujours à l'écart des grandes routes que je voyage, ça tombe bien, la Manse, modeste affluent de la Vienne, traverse une campagne tranquille et pittoresque.
Le village plein de charme se distingue par les ruines de son château du 15e et ses vieilles maisons de la même époque construites en tuffeau, pierre blanche de Touraine. Certaines à tourelles carrées, d'autres avec des fenêtres à meneaux et des lucarnes très ouvragées... Disposées avec la plus grande fantaisie, elles donnent au village un ensemble pittoresque.

C'est la grand' messe !!

Non, il a pas mis deux fois la même !!!

J'en ai fait des plus jolis mais sur une autre commune

Le matin de bonne heure, ça vous permet de passer votre apn à travers les grilles du portail C'est magnifique !!!

Je pense que vous aurez compris qu'on y cultive le tournesol !!!

Misspap
Newsletter

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 07:12 (2014)    Sujet du message: Crissay sur Manse Répondre en citant

j'adore! 
Arnaud
Newsletter

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 08:10 (2014)    Sujet du message: Crissay sur Manse Répondre en citant

Okay Merci et re-merci pour toutes ces merveilleuses découvertes ! Un vrai tour de France  de superbes villages! Et je ne parle pas des( magnifiques) photos...  je garde bien tous les messages; bientôt, je pourrai faire mon propre "Tour" ....!
  Bye, à bientôt, J.M.! Bises.
Toutencamion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 08:13 (2014)    Sujet du message: Crissay sur Manse Répondre en citant

Merci à vous

A très bientot alors d'autres MAJ suivent
Danièle
Newsletter

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:16 (2014)    Sujet du message: Crissay sur Manse Répondre en citant

superbe
Tania
Newsletter

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:05 (2014)    Sujet du message: Crissay sur Manse Répondre en citant

Merci pour cet album... je connais bien ce village puisque c' est ma région, j' en profite pour y rajouter quelques photos... Wink

Vue sur le village avant les tournesols

L'église de Crissay fut construite en 1527 par Jean Turpin, sur les ruines d'une ancienne chapelle qui dépendait de Saint-Epain...

J'ai d'autres photos mais le téléchargement est tellement long que la suite sera pour plus tard.... Donc voilà pour finir quelques roses de Crissay...
riton174
Newsletter

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:33 (2014)    Sujet du message: Crissay sur Manse Répondre en citant

Bravo les Petit la je reste la bouche B 

vraiment Toutencamion  je te félicite  tu et vraiment fort pour dénicher de beaux village et de belle photo 

Je pense que tu a du oublier ta chaise sous l'arbre !!!!!!!!!!!!!!  Bravo et encore je suis preneur 
Toutencamion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:02 (2014)    Sujet du message: Crissay sur Manse Répondre en citant

Merci
Oups, ma chaise !!! Et bien tu t'y prendras qqs minutes de repos en pensant à moi

Merci Tania
Tania
Newsletter

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:55 (2014)    Sujet du message: Crissay sur Manse Répondre en citant

De rien bonne soirée.... 
chemineau
Newsletter

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 06:33 (2014)    Sujet du message: Crissay sur Manse Répondre en citant

Bravo à tous les deux!
nenettemamita3
Newsletter

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:38 (2014)    Sujet du message: Crissay sur Manse Répondre en citant

Bsr,
Belles images, merci.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Les petits bonheurs sont les meilleurs !

http://jeanneenbalade.centerblog.net
riton174
Newsletter

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:56 (2014)    Sujet du message: Crissay sur Manse Répondre en citant

Salut Touencamion

Je me faisais du souci j'avais plus de nouvelle je me suis di il et perdu dans ses villages 

alors tu roule plus tu a pris la retraite 

Moi jais u un problème de sente je ne suis pas parti encore quelle examen et je serais tous neuf ?????

Bonne soirée et a trés bientôt # ++ Riton
Toutencamion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:54 (2014)    Sujet du message: Crissay sur Manse Répondre en citant

Ok, soignes toi bien !!
Effectivement j'étais en balade, je viens de rentre
alsaco1300

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:52 (2016)    Sujet du message: Crissay sur Manse Répondre en citant

Chouette je vais passer ma soirée sur ton site

Bon dimanche
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
HJM
Toutencamion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:08 (2016)    Sujet du message: Crissay sur Manse Répondre en citant

Bonne soirée alors
monika
Newsletter

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:36 (2016)    Sujet du message: Crissay sur Manse Répondre en citant

c'est très joli, merci à vous j irai. Monika.
Toutencamion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 08:01 (2016)    Sujet du message: Crissay sur Manse Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Crissay sur Manse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Villages et Terres de France Index du Forum -> Carnet de route -> Centre -> Centre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation